Forum des légionnaire d'Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour cher visiteur, si tu veux passer un bon moment et rire de bon coeur rend toi a la taverne, ouverte 24H/24, si tu souhaite nous rejoindre n'hésite pas a postuler
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement antoinecsi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoine
Invité




recrutement antoinecsi Empty
MessageSujet: recrutement antoinecsi   recrutement antoinecsi Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:51

Pseudo (in game):antoinecsi
Points:28000
Catégorie1 :pilleur
Fréquence et temps de connexion:après 16h30 je suis la.

Revenir en haut Aller en bas
kikibigoudi
Diplomate et second Général
kikibigoudi


Messages : 461
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Breizh

recrutement antoinecsi Empty
MessageSujet: Re: recrutement antoinecsi   recrutement antoinecsi Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:28

Candidature plutot intéressante
Mais je vois là que tu as déjà une alliance: les Blacks Warriors, tu compte les quitter pour nous rejoindre, donc quelques questions se pose:
-pourquoi les quitte tu? problème interne, progression trop lente, manque de défense ...
-qui nous dis que tu ne fera pas la même chose avec nous quand tu aura atteint un certain nombre de point?
Ensuite je vois que tu as 3 000 points de défense
-Pourquoi? tu es un frigos mais tu essaye de défendre tes ressources, tu as piller la mauvaise personne ...
Merci de répondre vite
Cordialement Ncys diplomate de la Légion Oubliée
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-oubliee.forumgratuit.org
ncys

ncys


Messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Finistère sud

recrutement antoinecsi Empty
MessageSujet: Re: recrutement antoinecsi   recrutement antoinecsi Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:28

comme toi ncys, il faut savoir pourquoi il quitte son alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
kikibigoudi
Diplomate et second Général
kikibigoudi


Messages : 461
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Breizh

recrutement antoinecsi Empty
MessageSujet: Re: recrutement antoinecsi   recrutement antoinecsi Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:22

il m'a répondu par mp
son alliance stagne alors il a décider de rejoindre une bonne alliance pas trop loin
je pense que c'est un frigo mais vu qu'il est souvent connecter quand il se fait piller il envoie ses ressources sur une autre ville
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-oubliee.forumgratuit.org
wolf85
Général



Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 46
Localisation : vendée

recrutement antoinecsi Empty
MessageSujet: Re: recrutement antoinecsi   recrutement antoinecsi Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:51

apres si il rentre chez nous , il va falloir qu'il utilise mieux ses ressources pour ne pas faire frigo , ou qu'il monte a fond ses entrepots pour une meilleure protection ;
il est vrai aussi que tout le monde fait un peu frigo a un moment , mais il ne faut pas que ca dure trop longtemps ; et puis il y a aussi les cachettes , bon nombre de pilleurs ne s'attardent pas sur les villes dures a espionner , depuis que j'ai monter a fond mes cachettes ,bizzarement je ne suis plus embeter ...
Revenir en haut Aller en bas
deadland
Invité




recrutement antoinecsi Empty
MessageSujet: Re: recrutement antoinecsi   recrutement antoinecsi Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:51

je envoye 6000 generaux chez lui pour defend,si ll veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement antoinecsi Empty
MessageSujet: Re: recrutement antoinecsi   recrutement antoinecsi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement antoinecsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des légionnaire d'Omikron :: PARTIE EXTERNE :: Candidature-
Sauter vers: