Forum des légionnaire d'Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour cher visiteur, si tu veux passer un bon moment et rire de bon coeur rend toi a la taverne, ouverte 24H/24, si tu souhaite nous rejoindre n'hésite pas a postuler
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 il s'en est fallu de peut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candidat
Invité




il s'en est fallu de peut  Empty
MessageSujet: il s'en est fallu de peut    il s'en est fallu de peut  Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:11

Sur quel serveurs joues tu? omikron , kappa, Xi, Pi

Quelle est ton expérience du jeu? alors voyons je prends l’ancienneté du chef de l'UPI sur Kappa je retranche 1 mois et 12 jours et je pense que c'est cela

Quel est ton style de jeu? (Plutôt farmer ou guerrier?) cela dépends de si on me cherche ou non, si j'ai besoin de matière première ou non, du temps qu'il fait dehors, de mon temps libre, de l'hummeur du chef d'alliance de celle de son GG et de la gueule de bois du diplomate...

As tu fais partie d'une autre alliance avant de frapper chez nous? Pourquoi une seule ??

Si oui, laquelle, et pourquoi n'en fais tu plus partie? Pfffff je me rappel plus de tout les noms que j'avais inventé comme chef

Quelles sont tes coordonnées de jeu? Votre questionnaire ne précisant pas de quel monde il s'agit voilà pour le monde Pi pour le reste je recommande au novice
fr.ika-world.com/search.php

[59:53] Mairaki I V
[66:56] Mairaki I M
[62:54] Mairaki II C
[59:56] Mairaki III S
[57:59] Mairaki IV M
[57:59] Mairaki V M



Pourquoi veux tu intégrer l'UPI? Simplement pour éviter d'avoir à les piller car j'en connais beaucoup

Et surtout, que comptes tu lui apporter? Un tas d'emmerdement pour les joueurs et pour l'alliance 277.000 points de plus
Revenir en haut Aller en bas
kikibigoudi
Diplomate et second Général
kikibigoudi


Messages : 461
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Breizh

il s'en est fallu de peut  Empty
MessageSujet: Re: il s'en est fallu de peut    il s'en est fallu de peut  Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:14

il a repris le questionnaire de upi c'est nous donne deja des indication
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-oubliee.forumgratuit.org
deadlander

deadlander


Messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 123
Localisation : vendee..westside

il s'en est fallu de peut  Empty
MessageSujet: Re: il s'en est fallu de peut    il s'en est fallu de peut  Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:41

bienvenue chez nous,j'spere Trink and Drink
Revenir en haut Aller en bas
ncys

ncys


Messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Finistère sud

il s'en est fallu de peut  Empty
MessageSujet: Re: il s'en est fallu de peut    il s'en est fallu de peut  Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:31

C'est pas pour dire mais c'est marque "la legion oubliee d'omikron"
Revenir en haut Aller en bas
kikibigoudi
Diplomate et second Général
kikibigoudi


Messages : 461
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Breizh

il s'en est fallu de peut  Empty
MessageSujet: Re: il s'en est fallu de peut    il s'en est fallu de peut  Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:57

t'inquite il nous a rejoins
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-oubliee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





il s'en est fallu de peut  Empty
MessageSujet: Re: il s'en est fallu de peut    il s'en est fallu de peut  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il s'en est fallu de peut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des légionnaire d'Omikron :: PARTIE EXTERNE :: Candidature-
Sauter vers: