Forum des légionnaire d'Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour cher visiteur, si tu veux passer un bon moment et rire de bon coeur rend toi a la taverne, ouverte 24H/24, si tu souhaite nous rejoindre n'hésite pas a postuler
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un petit mercenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikibigoudi
Diplomate et second Général
kikibigoudi


Messages : 461
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Breizh

Un petit mercenaire Empty
MessageSujet: Un petit mercenaire   Un petit mercenaire Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:40

Voila je me présente, Ncys et j'aime utiliser mes géant a vapeur! pouah! ah! ah!!! ^^
Espionnez votre ennemi pour connaitre ses troupes et son niveau de mur et je vous dit si je peux vous aidez, le prix variera selon ce que je gagnerai de ressources, les troupes que j'aurais envoyer ainsi que mes pertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-oubliee.forumgratuit.org
deadlander

deadlander


Messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 123
Localisation : vendee..westside

Un petit mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Un petit mercenaire   Un petit mercenaire Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:59

maintenant nous sommes 2 mercanaire.je propose mes service aussi..7000 pointe generaux requin requin requin requin requin
Revenir en haut Aller en bas
theo01
Invité




Un petit mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Un petit mercenaire   Un petit mercenaire Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:04

je sais que c'est pas l'endroit mais estceque si je demande a venir dans votre alliance sans passez par le forum je serai accepter quand j'aurai 15mille point bien sur Question
Revenir en haut Aller en bas
kikibigoudi
Diplomate et second Général
kikibigoudi


Messages : 461
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Breizh

Un petit mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Un petit mercenaire   Un petit mercenaire Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:35

je deplace dans canidature, a la suite de ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-oubliee.forumgratuit.org
theo01
Invité




Un petit mercenaire Empty
MessageSujet: re   Un petit mercenaire Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:13

je ne tai pas tres bien compris tu deplace ma candidature dans candidature et sa fait coi moi je veux juste savoir si je peux faire ma candidature sans passer par le forum??? la reponse que j'esperé etait oui ou non c'est la meme reponse que j'attend Very Happy Smile Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Un petit mercenaire   Un petit mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des légionnaire d'Omikron :: PARTIE EXTERNE :: Mercenariat-
Sauter vers: