Forum des légionnaire d'Omikron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour cher visiteur, si tu veux passer un bon moment et rire de bon coeur rend toi a la taverne, ouverte 24H/24, si tu souhaite nous rejoindre n'hésite pas a postuler
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rejoinde alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niko83
Invité




rejoinde alliance Empty
MessageSujet: rejoinde alliance   rejoinde alliance Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:04

Pseudo (in game): niko83
Points: 3.898 points
Catégorie1 :
Fréquence et temps de connexion: 4 h par jour environ

Quelques infos en plus: Aide si personne a besoin de provision marbre, souffre, vin et en qu'a d'attaque aide a défendre.

[justify]
Revenir en haut Aller en bas
deadlander

deadlander


Messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 123
Localisation : vendee..westside

rejoinde alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoinde alliance   rejoinde alliance Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:21

bonjour niko.
tu fé attaqué par qui?
Revenir en haut Aller en bas
kikibigoudi
Diplomate et second Général
kikibigoudi


Messages : 461
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Breizh

rejoinde alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoinde alliance   rejoinde alliance Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:11

salut niko
tu as 5 000 points totaux pour 2 000 points de défense ce qui implique que tu t'es beaucoup fais attaquer
tu n'as aparrement toujours pas fais de dons, ce qui peut en parti expliquer ton niveau élevé de points de défense
l'autre parti de réponse serait ton entêtement a ne pas faire de dons malgré les menaces de tes voisins
maintenant si je me trompe je te laisse le droit de me contre-dire

le vote a été lancé il y a plus de 2jours, mais très peu de personnes doivent avoir voté car nous attendons tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-oubliee.forumgratuit.org
niko83
Invité




rejoinde alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoinde alliance   rejoinde alliance Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:33

Oui je me fais souvent attaquer par une meme personne qui a 200 000 point et donc je ne peut pas faire grand chose mais je peux vous aider si vous vous faites attaquer car je m'implique beaucoup dans une alliance surtout si il y a une bonne ambiance etc... J'ai 4 villes ( raisin, souffre, marbre et cristal ) si vous avez besoin je peux vous en donner et si vous etes attaquer j'aide a défendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoinde alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoinde alliance   rejoinde alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoinde alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des légionnaire d'Omikron :: PARTIE EXTERNE :: Candidature-
Sauter vers: